EvoxFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur [MIMI0283]

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur [MIMI0283] Empty Candidature Modérateur [MIMI0283]

Message par mimi0283 Dim 20 Sep - 19:55

Voila comment va s'organiser ma candidature:
--->1) Présentation IRL<---
--->2) Présentation IG<---
--->3) Compétances Minecraft<---
--->4) Compétances Modération<---
--->5) Motivations<---
--->6) Pourquoi-Moi?<---
--->7) Qualités/Défaults<---
--->Cool Ce que j'ai pour pouvoir communiquer avec vous<---
--->9) Mes Horaires<---
--->10) Final<---


1) Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Emeric j'ai 15 ans bientôt 16 ans. J'habite en Hautes-Savoie a chevrier, je suis au lycée germain sommeiller en SMEI : second maintenance équipement industrielle.Je fais de l'athlétisme en club depuis 4 ans, et du foot simplement entre potes..


2) Présentation IG:
Mon pseudo est mimi0283 je joue a minecraft depuis la 1.6.2.
J'ai commencé par le solo mais je ne suis pas fan donc j'ai cherché des serveur PvP puis PvP/Faction parce que un amis ma proposé le PvP/Faction et j'ai adoré.Un jour je suis tombé sur votre serveur et Impossible de ne pas s'y attacher, il est tous simplement trop bien.J'ai aussi adoré créer des serveur en solo et y jouer avec mes ami(e)s.
Et je voudrais donc faire parti du staff d'un magnifique serveur comme EvoxFight.


3) Compétances Minecraft:
Je suis très bon au PvP, nul au build, et assez bon codeur parce que j'aime ça.


4) Compétences Modération:
Je connais toutes les commandes de Modération, je sanctionne les joueurs selon les règles que l'on m’explique,je ne changerais en aucun cas les règles si un ami(e) ou membre de ma faction Spam ou autre je sanctionnerai quand même, je suis très aimé des joueurs parce que j'ai déjà été modérateur sur des serveurs tel que: Honoria, Cookie-Faction, OBSIMINE qui est off désormais :'(, et SkyPvP ou je suis même passé Admin.J'aime aider les nouveaux et aussi tous les joueurs et même membres du staff s'ils me le demandent, régler les conflits etc..


5) Motivations:
Je suis prêt a tous donner pour votre serveur et je peux vous le prouver même si ce ne sera pas facile de gérer plus de 10 joueurs XD bientôt plus je suis sûr ! Mais cela ne me fais pas peur !Si d'autres membres du staff me disent que je ne fais pas ce qui est attendu, je changerais de suite et ferais de mon mieux pour vous s’atisphère. Si.Si vous avez des problèmes je serais toujours la !


6) Pourquoi-Moi?:
J'ai beaucoup de compétence, même avec mes défauts je sait les contrôler.


7) Qualités/Defaults:
Mes points fort sont que je suis à l'écoute et patient, Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête. j'ai maîtrise dans beaucoup de matière comme le PvP, configuration plugins...
Mes points faibles , je peux facilement être vexés !

Cool Ce que j'ai pour pouvoir communiquer avec vous:
--->TeamSpeak
--->Skype
--->Mumble
etc..


9) Mes Horaires:
Mes Horaire precise : jour de cour je peux jouer peur être le soir jusqu'a 20h00 mes horaire le week-end: toute la journée, mercredi : seulement l'aprème.


10) Final:
J’espère être pris malgré mes défauts Bonne journée ou bonne soirée. J'ai essayer de faire de mon mieux pour cette candidature.

Cordialement, mimi0283 ! lol!

mimi0283

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Localisation : CHEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [MIMI0283] Empty Re: Candidature Modérateur [MIMI0283]

Message par SkaRow Dim 20 Sep - 19:58

Candidature complète pour moi, un peu de fautes d'orthographes mais peu importe, ceci me plaît bien, je suis POUR!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement, ExoRiK, Modérateur pour vous aider!

SkaRow
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

https://evoxfight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [MIMI0283] Empty Re: Candidature Modérateur [MIMI0283]

Message par MrSky13 Dim 20 Sep - 19:59

Je Suis Favorable A La Candidature Wink

MrSky13

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [MIMI0283] Empty Re: Candidature Modérateur [MIMI0283]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum