EvoxFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur [MIMI0283]

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur [MIMI0283] Empty Candidature Modérateur [MIMI0283]

Message par mimi0283 Dim 20 Sep - 19:55

Voila comment va s'organiser ma candidature:
--->1) Présentation IRL<---
--->2) Présentation IG<---
--->3) Compétances Minecraft<---
--->4) Compétances Modération<---
--->5) Motivations<---
--->6) Pourquoi-Moi?<---
--->7) Qualités/Défaults<---
--->Cool Ce que j'ai pour pouvoir communiquer avec vous<---
--->9) Mes Horaires<---
--->10) Final<---


1) Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Emeric j'ai 15 ans bientôt 16 ans. J'habite en Hautes-Savoie a chevrier, je suis au lycée germain sommeiller en SMEI : second maintenance équipement industrielle.Je fais de l'athlétisme en club depuis 4 ans, et du foot simplement entre potes..


2) Présentation IG:
Mon pseudo est mimi0283 je joue a minecraft depuis la 1.6.2.
J'ai commencé par le solo mais je ne suis pas fan donc j'ai cherché des serveur PvP puis PvP/Faction parce que un amis ma proposé le PvP/Faction et j'ai adoré.Un jour je suis tombé sur votre serveur et Impossible de ne pas s'y attacher, il est tous simplement trop bien.J'ai aussi adoré créer des serveur en solo et y jouer avec mes ami(e)s.
Et je voudrais donc faire parti du staff d'un magnifique serveur comme EvoxFight.


3) Compétances Minecraft:
Je suis très bon au PvP, nul au build, et assez bon codeur parce que j'aime ça.


4) Compétences Modération: