EvoxFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

candidature pour kirito84

2 participants

Aller en bas

candidature pour kirito84 Empty candidature pour kirito84

Message par SkaRow Mer 28 Oct - 17:20

Hey les gens c'est kirito84, je fais cette candidature aujourd'hui pour devenir modo-joueurs sur le serveur EvoxFight ! Pour cela je vais procéder par un petit sommaire :

Sommaire:

1-IRL

2-IG

3-Motivations

4-Expérience

5-Pourquoi moi ?

6-Mot de la fin


1- Je m'appelles Thomas DEBONNE j'ai 14 ans j'habites à carpentras ( 84 ) j'ai 2 frères, je n'ai pas d'animaux, je pratiques le handball en club, en cours en ce moment je pratiques aussi du handball:) je suis en 4ème, je fais espagnol !

2- In game mon nom est Kirito84, je joues à minecraft depuis 6 ans, passioné de pvp et de redstone, je m'amuses surtout dans les serveurs pvp factions comme le votre qui à l'air de très bien marché !
J'ai minecraft version premium et je suis beaucoup disponible !

3- Je veux être modo-joueur sur votre serveur car j'aime tout d'abord modéré, et je penses qu'il faut un peu d'autorité déjà pour occupé ce grade et de la maturité, ce qui je penses est mon cas !

4- J'ai beaucoup d'expérience en tant que modo-joueur et modérateur car je l'ai été sur de nombreux serveurs qui ont maintenant très bien marchés et fermés malheureusement pour cause de problèmes de finances...

5- Je penses qu'il faudrait me recruter moi en particulier car je sais gérer beaucoup de personnes, telles que des gens matures et des «  kikoulols ) de 8 ans.

6- Je vous remercies d'avoir lu ma candidature pour le poste de modo-joueur et à tout de suite sur evoxfight

SkaRow
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

https://evoxfight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour kirito84 Empty Re: candidature pour kirito84

Message par MrSky13 Mer 28 Oct - 17:23

Bien mais le recrutement et off et tu et nouveau donc c'est non désoler

MrSky13

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum